mardi 26 mai 2009

Gâteau à l'orange et ananas

Ce gâteau est délicieux!! Mais malheureusement je n'ai pas de photo.

3 tasses de farine
2 c. thé de poudre à pâte
1/2 tasse de beurre mou
1 1/4 tasse de sucre
4 oeufs larges battus légérement
2 btes de 398ml d'ananas broyés,égouttés ou une bte 540ml en tranches bien égoutter et hacher
le zeste de 1 orange râpé


Battre le beurre en crème avec le sucre, ajouter les oeufs et battre.
Ajouter la farine, poudre à pâte , les ananas et le zeste d'orange et battre doucement pour mélanger.

Mettre la pâte dans un moule de 9x13 pouces graissé et fariné.
Cuire au four préchauffer à 350 F.pour environ 30 minutes,sortir du four et laisser reposer 10 minutes puis démouler sur grille et refroidir.

Source: Viviane


Imprimer la recette

1 commentaire:

  1. MEME SANS PHOTO, COMME JE SUIS LA PREMIERE, JE M'EMMENE UN MORCEAU. lES INGREDIENTS PARLENT TOUS SEULS ET LE GATEAU DOIT ETRE DELICIEUX.. JE LE NOTE AVEC TA PERMISSION... A BIENTOT

    RépondreSupprimer