jeudi 10 décembre 2009

Chocolat Bounty



Ils sont tout à fait délicieux!!!! J'hésitais à les faire mais avec tout les bons commentaires que j'ai lu sur ces petits chocolats .....


1 bte de 300 ml de lait concentré sucré (Eagle Brand)
2 sachets de 200 gr de noix de coco râpée (4 tasses)
200 gr de chocolat noir à 70% (1 bte de chocolat noir Baker's + 1 carré de chocolat mi-sucré Baker's pour moi)
1 c. à soupe de beurre


Verser la noix de coco et le lait dans un bol et mélanger.
Couvrir et mettre au frigo pour 12 heures pour que la pulpe de coco s'imprègne bien du lait. Façonner en petites boulettes.
Ensuite mettre au congélateur environ 7 heures.
Faire fondre au bain-marie le chocolat avec le beurre, plonger les morceaux de coco un par un dans le chocolat, bien enrober, égoutter et mettre sur papier ciré, laisser prendre.
Mettre au frigo.
Se congèle très bien !

Source: Viviane


Imprimer la recette

2 commentaires:

  1. JE NE SAIS PLUS OU METTRE MON COMMENTAIRE, TES DERNIERES RECETTES SONT POUR RESTER DEVANT L'ECRAN EN ESPERANT QU'ILS SAUTERONT SUR LA TABLE DE L'ORDI... MAIS JE CRAQUE POUR LES BOUNTYS.... C'EST TROP BON...
    ET JE REPARS AUSSI AVEC LA COURONNE ET LES MOKAS.. ET JE REVIENS BIENTOT SINON JE VAIS LOUPER DES DELICES.
    BISES

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits chocolats sont tout à fait délicieux....

    RépondreSupprimer