dimanche 14 novembre 2010

Petits parfait moka

 

 
Posted by Picasa


3 tasses de lait froid
1 paquet (format 4 portions) de pouding instantané Jell-O à la vanille
1 paquet (format 4 portions) de pouding instantané Jell-O au chocolat
1 c. à soupe de café instantané Maxwell House
2 tasses de garniture fouettée Cool Whip, dégelée
3 carrés de chocolat mi-sucré Baker's, fondu et légèrement refroidi

Ce qu'il faut faire

BATTRE au fouet 1 1/2 tasse lait, la préparation pour pouding au chocolat et incorporer 1 tasse de garniture fouettée et verser dans des coupes puis faire la même opération avec le pouding à la vanille et le café pendant 2 min. Incorporer la garniture fouettée. Garnir de chocolat fondu.

Source: Kraft (avec quelques petites modif de moi)

3 commentaires:

  1. Joli!!! Dis, il t'en reste un pour moi? Je plongerais bien un petit bout de cuillère dans ce parfait ma foi, fortement irrésistible. Bon matin à toi. Caroline B.

    RépondreSupprimer
  2. c'était délicieux et simple en même temps

    RépondreSupprimer
  3. Wow Un vrai bon petit dessert ça! Je le prend avec grand plaisir ;)

    RépondreSupprimer